C’était avant la boite « Conan ». Voici les deux dernières séries en ma possession.

Les chasseurs de sorcières. Les quatre terribles chasseurs de sorcières Kushites : Shuba, Afari et leurs gardes du corps.
Ces personnages interviennent à tour de rôle dans les nouvelles d’Howard. Deux extraits.
« le comte Trocero de Poitain, sénéchal du roi, part pour la Némédie avec Prospero, bras droit du roi Conan, accompagné de la plupart des troupes poitainiennes et d’un bon nombre de ces Dragons Noirs qui forment la garde rapprochée du roi. {…} Alors un concert de voix lui parvint, et la pièce se retrouva envahie par une foule de gens de cour – chevaliers, pairs du royaume, hommes d’armes, conseillers- enfin réveillés et attirés par le fracas de la bataille, tous jasant, vociférant, et se bousculant les uns les autres. Les Dragons Noirs étaient là, fous de rage, jurant et trépignant sur place, la main sur la poignée de leur épée, poussant des jurons païens. »
Robert E. Howard – Le Phénix sur l’Epée
« – Tuthmes ! Laisse-moi entrer ! Le démon est lâché dans Shumballa ! La porte s’ouvrit, et celui qui venait de parler s’engouffra dans la pièce, un individu sec, au corps noueux, vêtu d’une djebbeh blanche, le teint mat, le blanc des yeux brillant. Il fut accueilli par Tuthmes, grand, mince, sombre de peau, avec les traits droits typiques de sa caste. -Que dis-tu, Afari ? Afari ferma la porte avant de répondre; il haletait comme après une longue course. Il était plus petit que Tuthmes, et ses traits étaient nettement plus négroïdes. – Amboola! Il est mort ! Dans la Tour Rouge ! »
Robert E. Howard – Histoire inachevée – sans titre
Et voilà mon prochain objectif. La construction de la pièce du monastère est en cours.
bonjour, enfin vous vous rapprochez de la biliotheque, on joue quand?
Bonjour Pascal,
Effectivement je suis proche de la bibliothèque (celle d’Eysines en fait que je fréquente assidûment) .
Je peinturlure pas mal mais ne joue plus et depuis longtemps, tu le sais bien. Parfois je chaperonne par contre …..