- C’était avant de me rendre à SALUTE samedi dernier. 145 stands de vente ce fut le « KRAKAGE » sans contexte. Difficile de résister à une pochette « Foundry » à 10£ ou une boite Victrix plus une fig. gratos !
Il faut vous dire que pour beaucoup l’Angleterre c’est ça :
Et ce jour là, c’était ça ! Une file d’attente de plus de 500 mètres sur 6 où 7 de front, avec départ dans un immense hall non utilisé afin de ne pas gêner les Londoniens qui s’inscrivaient non loin de là au marathon de Londres du dimanche. Sur la photo ci dessous, on voit la file de ceux qui n’ont pas anticipé l’achat de leurs billets. La file des prévoyants est beaucoup plus conséquente. In fine, plusieurs milliers de personnes (99% des hommes) se sont données RV à SALUTE.
Comme chaque année, un sac « warlords » contenant le livret SALUTE habituel , un dé « SALUTE » et une figurine en métal de 28mm originale représentant le Commander Maud et son bulldog lors du D-Day.
Anniversaires obligent, beaucoup de table WWI et WWII, j’ai noté également du Zombies à tout va et un gros succès de 4ground (les décors à découpe laser) au niveau des marchands. Curieusement W. illustrated donnait une 28mm métal du « CHE » pour l’achat d’un magasine. Voilà quelques unes de mes 270 photos que j’essaierai de mettre à disposition par lien Picasa plus tard.
Joli reportage !