En effet, les figurines assimilables à « du Star Wars » comportent plusieurs échelles, histoire de faire du fric en faisant racheter de nouveaux modèles lors de la sortie d’un « nouveau jeu ». La 3D a tout réglé d’un coup, on a la main sur l’échelle, un soulagement !
Voilà les galactics troopers d’Eskice mis en couleur. Il s’agit là d’une troupe rapatriée d’une planète lointaine et qui n’a pas encore intégré totalement l’uniforme des » Storms » mais qui convient à 100/100 à l’univers SW. Et on peut les fabriquer à l’échelle que l’on veut !
Une suite est prévue pour octobre.
Sortie en même temps de ce moine médièvalo-dark âge qui convient pour une large période allant des Vikings aux croisades au moins. Le gus a des sourcils broussailleux (la fig est bien comme ça) !
28mm Eskice ramenés au 15 par mes soins. Je tire à 55 voire 56% car 54% comme préconisé donne des figs vraiment petites (bonne en hauteur mais pas assez « épaisses »)
Toujours en 15 mais via Thingiverse. Une batterie de 2 martres et 2 guêpes (Marder et Wespe, je crois).
Du lourd avec 2 tigres et un jadpanther.
Pour terminer ce jour, une patrouille composée d’auto blindés de type SDKFZ 250 et des brouettes et de 2 camions piqués aux Anglais.
Votre commentaire