Avant je me tenais à un thème durant des mois …. mais ça c’était avant !

Tout a changé avec l’arrivée des imprimantes 3D. J’imprime au jour le jour suivant l’humeur du moment et donc, je n’ai plus vraiment de suivi de thème.

Aujourd’hui voilà quelques petites choses qui vont étoffer mon marché médiéval de plein air. La table chargée est en résine tandis que les amphores sont en PLA donc tirées avec l’imprimante Sidewinder à filament. D’ailleurs on voit bien les couches sur les amphores. Le détail est cependant très bon.

Mon thème principal du moment n’est pas loin, voilà quelques Aztèques supplémentaires. 3 Cuachicqueh avec leur coupe à l’iroquoise et 2 otomih mercenaires.

Un saut vers les conquistadors avec ces essais de hallebardiers (de part et d’autre de la fig Outpost centrale). Il s’agit bien d’un essai étant donné que Outpost est fermé probablement définitivement pour cause de maladie et qu’il est difficile de trouver des fichiers de conquistadors. je vais « mincir » les prochains pour m’approcher un peu plus du modèle !

Tiens, un espion !

Retour en force de Star Wars ……..

Des storms on drewback et un éclaireur à mobylette. J’avais le fichier drewback depuis longtemps mais je n’avais pas celui des cavaliers. C’est chose faite maintenant.

Pour finir ce post voilà 2 clones sur « autruches ». Fragiles !
Publicité
À propos

Fonction publique à la retraite

Publié dans Non classé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :