Avant j’étais tributaire des Anglais …. mais ça c’était avant !

Fin Août, je relance les impressions d’une part pour approvisionner mon stock « à peindre », d’autre part pour fournir à « Razorspoon » de la matière.

En premier des figurines féminines trouvées sur « Thingiverse » ici en version 1/72eme. Elles vont étoffer ma gamme « mousquetaires ».
Les mêmes en version 28 mm (sauf une). Particularité, la figurine de gauche s’est révélée creuse et pleine de résine non polymérisée. j’ai du la percer et la placer sous UV.
Une série de moines médiévaux fournie par Eskice pour une attaque de monastère par les Vikings. Celui du centre étrangle un Viking avec son cordon de ceinture. Original ! Les figurines ne sont pas très nettes car brutes de décoffrage, celles du dessus ont reçu une couche de peinture de base.
J’ai du procéder à 2 tirages, en effet le programme donné pour des figurines de 28mm a sorti des modèles d’au moins 36 mm de haut. Eskice voit grand ! Voir ci dessus la différence avec le modèle 28 mm.
Une dernière opération avec ces 5 figurines de diverses provenances. Eskice tout à gauche avec une forgeronne, des programmes du Web pour les autres.
Le barbare a été acheté sur internet (« my mini factory » je crois). En version « collection » c’est à dire en 54mm cela fera un super fig.
À propos

Fonction publique à la retraite

Publié dans Non classé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :