Avant même les reines faisaient « le coup de poing » …. mais ça c’était avant !

La reine de Soleige, royaume amazone d’Atlantis probablement, n’hésitait pas à conduire son armée sur le terrain si j’en crois les gravures d’Eskice miniatures.

La reine parait être dotée de pouvoirs ainsi que « la sorcière » qui l’accompagne. Cette dernière lance des flammes ou des boules de feu. Cool ! Mon rêve pour allumer ma cheminée. De part et d ‘autre les premières « paladines » et leur flamberges qui laissent supposer une ascendance germanique YA !
Le pack offre ces deux personnages en version montée. La reine à cheval et « la mage » sur le dos d’un smilodon. , gloups !
Qui dit reine dit gardes de la reine. Voilà la version Eskice de cette unité d’élite. Devant l’impossibilité de les faire tous tenir debout faute de socles, j’ai du prendre une photo de l’unité « à plat ».
16 figs dont un officier (qui lève la main) et un musicien. Je devrais, peut être, imprimer, de plus, 3 ou 4 figurines « au garde à vous » car certains modèles sont dans des positions de combat pas faciles à intégrer dans une unité en marche ou à l’arrêt.
Un porte- enseigne et d’autres figurines combattantes. Pour toute la série j’ai essayé de rester dans les mêmes tons : du bleu ciel, du jaune et du blanc, seule la jupe varie suivant les diverses unités.
À propos

Fonction publique à la retraite

Publié dans Non classé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :