Avant on ne ménageait pas les effets …… mais ça c’était avant !

Les Grecs anciens semblent être les inventeurs du mot python  (pour eux synonyme  de dragon ) désignant un gros serpent . Le terme fut repris ensuite pour désigner un gros serpent africain. Voilà « Python » fils de Gaïa qui fut tué par Apollon. Il habitait dans la région de Delphes et semble avoir été doué pour la divination.  Mythologie grecque: Apollon 2/4 – Grenier de Clio

La photo montre qu’il reste une retouche à faire. On ne peut pas tromper l’œil de l’objectif ! La figurine peut aussi servir à agrémenter les aventures de Conan le barbare qui est friand de reptiles balaises.

Sortie également d’un très vieux modèle 15 mm de char égyptien de chez Gladiator, je crois. Je ne l’avais pas peint jusqu’à présent car les figurines sont toutes petites (moins de 15) et plutôt moches. Mais bon !

À propos

Fonction publique à la retraite

Publié dans Non classé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :