Afin de rompre la monotonie d’un plan peinture portant sur 24,36 ou 40 individus d’un coup, j’ai décidé de « taper » dans plusieurs gammes à la fois. Ainsi je mène de front des compléments croisades, des ajouts gladiateurs pour Jugula ou assimilé, des vikings pour Saga, des mini séries qui me tombent sous la main voire des civils toutes époques.
Voilà les dernières sorties de l’atelier :

Adhemar de Beynac, en Syrie, suite de ma gamme : les seigneurs du Périgord et du Limousin pendant les croisades
Voilà quelques exemples de séries que j’étoffe petit à petit. En premier les Argonautes pour un skirmish peplum sur Song of Blades
A l’origine prévus pour une unité d’une armée Spartacus, voici des gladiateurs qui vont plutôt s’orienter vers Jugula ou une version similaire laissant une plus grande place à la figurine.
Votre commentaire